Conditions générales

Polymen Fonds Immobilier (ci-après Polymen) est un fonds de placement de droit suisse relevant de la catégorie « fonds immobiliers » au sens de la loi fédérale sur les placements collectifs de capitaux du 23 juin 2006 (LPCC). Les parts du Fonds Polymen ne peuvent être souscrites que par des investisseurs qualifiés conformément à l’art. 10 al. 3 LPCC et à l’art. 6 OPCC. Ce site est destiné à faciliter l'information sur le fonds mais il ne fait pas autorité comme source d'information.

Toutes les opinions et estimations exprimées sur le présent site sont sujettes à changement et reflètent l'opinion subjective de ses auteurs dans les circonstances conjoncturelles actuelles. Les investisseurs potentiels et autres intéressés sont priés de se référer au prospectus et contrat de fonds de placement qui sont seuls à faire foi.

Ces documents ainsi que les rapports annuels du fonds sont disponibles gratuitement sur simple demande auprès de la direction de fonds Solufonds SA et auprès de la banque dépositaire, la Banque Cantonale Vaudoise aux coordonnées figurant sous contact. Ce site ne constitue pas une recommandation d'investissement ni un conseil juridique ou fiscal. Je confirme accepter les termes de la mise en garde (disclaimer) et n'être ni citoyen américain et ni domicilié aux Etats-Unis d'Amérique.